• Mon premier bloc de jeux - En voyage

    Auteur : Kirsteen Robson

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 5 ans

    Parution : 16/05/2018

    Format : 220*174

    Nombre de pages :  100

    Prix : 7.95 €

     Résumé de l'éditeur : 

    Plus de 200 jeux sur le thème des voyages pour amuser les enfants : des points à relier, des casse-têtes, des mots mêlés, des dessins, des jeux des différences ou de logique... Le format pratique de ce bloc à feuillets détachables en fait le compagnon idéal des vacances et des longs trajets.

     

     

    Mon avis :

    Ce petit bloc de jeux est vraiment sympa! Nous l'avons emmené avec nous, dans nos bagages et il a beaucoup servi.

    Il est petit donc bien transportable, il passe le temps dans les bouchons ou encore si il pleut ou que l'enfant a besoin d'un temps calme pour recharger ses batteries. Les feuillets sont détachables et c'est très pratique. L'enfant peut choisir la feuille qu'il souhaite travailler et laisser le bloc de côté ou le prêter à ses nouveaux camarades de vacances.

    Les jeux sont divers et variés, très colorés et permettent de développer le sens de l'observation chez l'enfant. Toutes les activités sont liées au voyage, aux vacances, ce qui permet à l'enfant de s'y retrouver et de passer un bon moment calme.

    En cas de doute, les solutions se trouvent à la fin.

    Mon fils a passé de bonnes vacances en compagnie de ce petit livret, il est très appréciable en vacances.

    Le petit plus aurait été qu'il soit accompagné d'une stylo ou crayon qui reste accroché au livret.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Cherche et trouve - Chats et chiens

    Cherche et trouve - Sous la mer

    Coffret au zoo (livre + puzzle de 100 pièces)

    Coffret au zoo (livre + puzzle de 100 pièces)

    Je joue avec les tables de multiplication

    Je trace, j'efface - Avec les licornes

    Je trace, j'efface - Noël

    Joue et colorie - Le zoo

    Les petites bêtes

    Les robots

    Monstres et zombies

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2018 à 09:19

    ça donne envie pour nos enfants je decouvre tout cela merci en tous cas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :