• Joue et colorie - Le zoo

    Joue et colorie - Le zooTitre : Joue et colorie - Le zoo

    Auteur : Kirsteen Robson

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 3 ans

    Parution : 25/06/2020

    Format : 225*285

    Nombre de pages :  32

    Prix : 7.95 €

    Résumé de l'éditeur : 

    Un carnet de jeux sur le thème du zoo, à l'intention des enfants à partir de 3 ans. Les pages détachables de ce carnet destiné aux jeunes enfants sont remplies d'activités et de jeux amusants sur le thème du zoo : des points à relier, des labyrinthes, des jeux des différences, des animaux à chercher et à compter, des images à compléter en suivant les pointillés... Au verso de chaque page, les enfants trouveront un dessin en noir et blanc représentant un animal à colorier.

     

     

    Mon avis :

    J'adore ce bloc de jeux, idéal pour les vacances! Il y en a pour tous et pour tous les goûts!

    Les pages détachables permettent de donner à chaque enfant une feuille de jeux qu'il peut choisir au préalable. En effet, les enfants ont le choix : devinettes, points à relier, choses à compter, cherche et trouve, dessins, jeux des différences... Et bien d'autres mini-jeux encore! Et au dos de chaque page, un grand coloriage! C'est vraiment une super idée!

    J'aime beaucoup ce bloc de jeux et coloriages, il a plu à la maison. J'ai des enfants entre 3 et 10 ans et tous ont trouvé leur compte. Les plus grands aiment colorier pendant que les petits découvrent les différents jeux. C'est passionnant!

    La taille est plutôt pratique, ni trop grand, ni trop petit, il peut être transporté facilement. Les illustrations sont vraiment colorées et très jolies, on retrouve des tas d’animaux, des plus courants aux plus inconnus pour certains. C'est un bon moyen d'en découvrir de nouveaux!

    Un bloc de jeux qui a énormément plu à la maison et que je recommande pour les vacances. Les enfants entre 3 et 6 ans vont se régaler et apprendre plein de choses intéressantes. N'hésitez plus à l'offrir, il fera sans aucun doute des heureux!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr! 

    Les autres titres de l'auteur :

    Cherche et trouve - Chats et chiens

    Cherche et trouve - Sous la mer

    Coffret au zoo (livre + puzzle de 100 pièces)

    Coffret dans la foret (livre + puzzle de 100 pièces)

    Je joue avec les tables de multiplication

    Je trace, j'efface - Avec les licornes

    Je trace, j'efface - Noël

    Les petites bêtes

    Les robots

    Mon premier bloc de jeux - En voyage

    Monstres et zombies

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 20:55
    Audrey

    En plus d''avoir l'air ludique, je trouve la couverture très attractive pour les enfants :)

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:40

        ah oui! carrément! très colorée, elle attire l’œil!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :