• Monstres et zombies

    Auteur : Kirsteen Robson

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 6 ans

    Parution : 28/09/2017

    Format : 241*110 mm

    Nombre de pages :  68 dont 20 d'autocollants

    Prix : 9.95 €

     Résumé de l'éditeur : 

    Une myriade de monstres maléfiques, des zombies zinzins qui sèment la terreur... Tu pourras décorer et animer les scènes délirantes de ce livre avec les autocollants - plus de 1000 - qui te sont proposés... si tu l'oses!

     

     

    Mon avis :

    Je n'étais pas vraiment convaincue quand mon fils a souhaité ce livre d'autocollants. J'avoue que je ne suis pas vraiment fan des monstres et des zombies, surtout pour des enfants. J'ai toujours peur qu'ils fassent des cauchemars. Mais bon, il le voulait, alors j'ai cédé. Et j'ai bien fait!

    Ce livre est vraiment super bien fait. Ok, il y a des monstres hideux, des zombies horribles et terrifiants mais finalement, les enfants savent faire la part des choses et ils s’amusent beaucoup avec ce genre de choses. Les illustrations sont très bien faites, elles font peur (pour de faux!), les couleurs sont magnifiques et on se retrouve plongé dans une ambiance vraiment sombre et terrifiante. Bravo! Il y a tous les ingrédients (le noir, le sang, la bave...).

    Ce qui me plait beaucoup c'est qu'il y a plus de 1000 autocollants, l'enfant est donc occupé pour un certains moment. Les pages sont détachables, ce qui est bien pratique. Les autocollants sont faciles à décoller pour un enfant de 5-6 ans, pas besoin d'adulte.

    Une petite histoire accompagne chaque page, ce qui donne au livre plusieurs facettes et j'aime beaucoup!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre à 20:02
    Audrey

    Je ne suis pas une enfant et je ne suis pas fan des zombies, mais histoires plus autocollants, je trouve le principe sympa :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :