• Je trace, j'efface - Noël

    Auteur : Kirsteen Robson

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 3 ans

    Date de parution : 13/10/2016

    Format : 276 x 216 mm

    Nombre de pages : 24

    Prix : 6.00€ €

     

    Résumé de l'éditeur :

    • Un cahier rempli de labyrinthes, de dessins, de points à relier et de nombreux jeux sur le thème de Noël.
    • Grâce au feutre spécial et aux pages nettoyables, les jeunes enfants pourront tout effacer et recommencer à volonté.
    • Tout en s’amusant, ils s’entraîneront à bien manier le stylo avant d’aborder l’apprentissage de l’écriture.
    • Ce formidable livre nettoyable procure aux jeunes enfants l’entraînement indispensable pour apprendre à manipuler le stylo et en obtenir le résultat souhaité.
    • Le feutre fourni glisse sur la page et s’efface facilement, assurant ainsi un bon confort d’écriture. Des jeux très variés contribuent de façon ludique aux apprentissages préscolaires fondamentaux.
     

     

    Mon avis :

    Cette collection est parfaite pour les assistantes maternelles car ce livre s'efface à volonté. Du coup, plusieurs enfants peuvent s'essayer au dessin et tout le monde est ravi!

    En effet, je suis assistante maternelle et les enfants que je garde aiment beaucoup cette collection de livre comportant un feutre spécial effaçable. Les pages glacées de l'album permettent d'écrire et effacer à volonté, à l'infini.

    Dans celui-ci, le thème de Noël nous fait dessiner des Père Noël, des cadeaux, des sapins... Et à chaque page de façon différente : le point par point, les pointillés, le dessin libre, le jeu des différences... L'enfant choisi donc ce qu'il préfère et ce qui est plus ou moins simple pour lui selon son age.

    Un feutre qui ne tient pas des années mais qui permet tout de même plusieurs heures de graphisme...

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Cherche et trouve - Chats et chiens

    Cherche et trouve - Sous la mer

    Coffret au zoo (livre + puzzle de 100 pièces)

    Coffret dans la foret (livre + puzzle de 100 pièces)

    Je joue avec les tables de multiplication

    Je trace, j'efface - Avec les licornes

    Joue et colorie - Le zoo

    Les petites bêtes

    Les robots

    Mon premier bloc de jeux - En voyage

    Monstres et zombies

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :