• Je trace, j'efface - Avec les licornes

    Je trace, j'efface - Avec les licornesTitre : Je trace, j'efface - Avec les licornes

    Auteur : Kirsteen Robson

    Éditeur : Usborne

    Age : À partir de 3 ans

    Parution : 10/02/2022

    Format : 219*275 mm

    Nombre de pages :  20

    Prix : 6.00 €

    Résumé de l'éditeur :

    Ce cahier d'activités qui a pour thème les licornes séduira les jeunes enfants et leur procurera l'entraînement indispensable pour apprendre à manier le stylo et en obtenir le résultat souhaité. Parmi les nombreux jeux proposés, ils trouveront des labyrinthes, des jeux des différences, des points à relier et des lignes à tracer en suivant les pointillés. Le cahier est fourni avec un feutre pour écrire et dessiner facilement sur les pages nettoyables, tout effacer et puis recommencer.

     

    Mon avis :

    Les licornes ! C'est ce qui fait frémir les petites filles en ce moment ! Et je peux vous dire que je sais de quoi je parle, je suis assistante maternelle et j'ai actuellement 6 filles en accueil ! Et parmi ces 6 minettes, j'en ai 4 qui sont en âge de s'amuser avec cet album. Alors elles ont toutes les 4 essayé et elles l'ont adopté !

    Les couleurs sont magnifiques, de vraies licornes magiques, belles, splendides même ! Alors jouer avec elles, c'est génial ! Et ce petit album est très ludique. Il permet, dès l'age de 3 ans, de commencer à suivre des lignes, à écrire les chiffres en repassant dessus, à dessiner des fleurs ou des licornes en repassant sur les pointillés... Bref, c'est très amusant et surtout, ça permet de développer la motricité fine des enfants.

    Le feutre est intégré avec l'album et ce qui est super, c'est que l'on peut recommencer à l'infini puisque ce sont des pages glacées et que tout est effaçable ! Quelle belle idée !

    N'hésitez pas à offrir ce carnet de dessins aux petites filles (et aux petits garçons) fans des licornes ! Il est abordable pour les enfants dès 3 ans et jusqu'à 5-6 ans environ.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :