• Cherche et trouve - Sous la mer

    Auteur : Kirsteen Robson

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 4 ans

    Parution : 26/05/2016

    Format : 290 x 240 mm

    Nombre de pages :  32

    Prix : 10.95 €

     

     Résumé de l'éditeur : 

    • Les enfants vont pouvoir fouiller le monde sous-marin, avec une foule de choses à repérer et à compter, d’images à comparer, de différences à chercher et de détails amusants à observer et à commenter.
    • Un livre très visuel qui captivera les enfants.
    • Ils auront plaisir à relever chaque défi et à repérer les choses recherchées. Pas facile de trouver trois crabes identiques ou une pieuvre portant des chaussettes rayées lorsque les illustrations fourmillent de détails !
    • De nombreux jeux, sur chaque page et même sur la couverture.
     

     

    Mon avis :

    Mon fils de 4 ans adore ce livre!! Il le regarde tout le temps!

    Les illustrations sont vraiment magnifiques, toutes en couleurs, parfaites pour les petits yeux de nos enfants.

    A chaque page, nous changeons de thème tout en restant avec les animaux de la mer (tortues, dauphins, crabes...). Et à chaque fois, il y a des objets à retrouver parmi cette "masse" d'animaux de toutes les couleurs! Il y a des consignes, mais nous pouvons très bien en rajouter et chercher d'autres objets ou animaux...

    C'est parfait pour passer de bons moments en compagnie de votre enfant, il va adorer c'est sûr!

    Achetez ce livre sus Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Cherche et trouve - Chats et chiens

    Coffret au zoo (livre + puzzle de 100 pièces)

    Coffret dans la foret (livre + puzzle de 100 pièces)

    Je joue avec les tables de multiplication

    Je trace, j'efface - Avec les licornes

    Je trace, j'efface - Noël

    Joue et colorie - Le zoo

    Les petites bêtes

    Les robots

    Mon premier bloc de jeux - En voyage

    Monstres et zombies

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :