• Beautiful secret tome 8

    Beautiful secret tome 8Titre : Beautiful secret tome 8

    Auteur : Christina Lauren

    Éditeur : Hugo Roman

    Date de parution : 02/04/2015

    Format : grand

    Nombre de pages : 380

    Prix : 17.00 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.

    Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

     

     

    Mon avis : 

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas replongé dans ces livres, cette saga que j'ai tant aimé. Il me reste quelques tomes pour enfin en terminer avec cette série que j'aime beaucoup! J'adore retrouver tous les personnages au fil des romans, et j'ai hâte de lire le tout dernier pour enfin tous les revoir!

    Dans Beautiful Secret, nous faisons la connaissance de Niall, le frère de Max (Beautiful Stranger), un bel homme travailleur qui se retrouve à devoir partir avec la stagiaire de son associé pour New York, pendant un mois. Ruby est belle, il ne l'avait jamais remarqué auparavant et il se rend vite compte qu'elle n' a pas seulement un physique mais qu'elle est travailleuse, très ambitieuse et vraiment intelligente. Cette dernière est folle de lui, amoureuse depuis quelques mois, et le désire en secret. Mais quand elle va décider de prendre le taureau par les cornes et lui montrer de quoi elle est capable, il va en perdre tous ses moyens...

    J'ai adoré ce tome, il est vraiment parfait! C'est cette fois la femme qui domine tout, Ruby va tout tenter pour conquérir le cœur du jeune homme fraichement divorcé. Se retrouver un mois seule avec lui, loin de tout et tout le monde, pourquoi ne pas en profiter! Il y a du sexe bien sûr mais c'est tellement beau et bien écrit que j'ai réussi à me plonger dans cette belle histoire avec beaucoup d'envie. Ce genre de romans n'est pas vraiment ce que je préfère, je suis plutôt dans le sanglant et le psychologique tortueux, mais finalement, il y en a aussi ici (du psycho!), car Niall va se retrouver complètement démuni et perdu, incapable de comprendre ce qui lui arrive. J'ai aimé son attitude, sa façon de se comporter avec Ruby, même si ce n'est pas toujours ce qu'elle attend. Un vrai homme comme on aimerait toute en avoir, un homme touché par son passé.

    A nouveau un tome réussi, à nouveau une envie de continuer avec les deux prochains et derniers tomes qui m'attendent bien sagement. Deux auteurs réunies pour une saga parfaite, pour une écriture commune. Bravo à elles, elles ont réussi!

    N'hésitez pas à vous plonger dans cette saga vraiment bien écrite, avec de l'amour, du sexe, de l'humour et de l'envie.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Beautiful Bastard tome 1

    Beautiful Stranger tome 2

    Beautiful Bitch tome 3

    Beautiful Sex Bomb tome 4

    Beautiful Player tome 5

    Beautiful Beginning tome 6

    Beautiful beloved tome 7

    Beautiful boss tome 9

    Beautiful tome 10

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2018 à 11:14

    J'avais acheté les 3 premiers je crois, mais je n'ai pas réussi à me mettre dedans (c'était un coffret )

    Je pensais pas qu'il y en avait autant en plus xD

    J'en profite pour te souhaiter un bon noël

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:25
        Moi je me suis attachee aux personnages.... merci!!
      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:25

        Va falloir que je mettes le nez dedans, histoire de voir si cela fonctionne avec moi maintenant ou non ^^

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 18:05

        ah oui! c'est le meilleur moyen de savoir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :