• Beautiful Bastard tome 1

    Beautiful Bastard Titre : Beautiful Bastard  tome 1

    Auteur : Christina Lauren

    Éditeur : Hugo roman

    Date de parution : 01/05/2013

    Format : grand

    Nombre de pages : 393 

    Prix : 17 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    un boss perfectionniste

    une collaboratrice ambitieuse

    un duel amoureux et torride dans l univers de l'entreprise 

    Brillante et déterminée, Chloé sur le point d'obtenir son MBA. Il n'y a qu'un seul problème : son boss  Bennett. Trentenaire séduisant , arrogant et égocentrique , il est aussi odieux que magnétique. Un beau salaud. 

    Après plusieurs années passées en France ,Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, soit cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien sacrifier de sa carrière.

     Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leur propres limites et à enfreindre, une a une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-la imposées. A une seule fin : se posséder.  Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout .....

    Arrivés à un point de non-retour, fous de désir , Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

     

     

     

     

    Mon avis :

    N'ayant pas beaucoup aimé la saga de Gray, je me suis lancée dans celle-ci avec beaucoup d'appréhension. Mais elle tentait vraiment, j'ai donc acheté les 6 d'un coup!

    J'ai lu ce premier tome rapidement, le livre est gros mais les pages sont courtes, le texte est en gros caractère et surtout, l'histoire est très prenante. Bennett est un "gros con", un "connard", un "salaud", mais il a l'air tellement irrésistible...et je trouve qu'il se comporte bien mieux que Gray, et qu'il est plus respectueux des femmes. Chloé, de son côté, est très très travailleuse, très soucieuse des autres et surtout, bien moins naïve que Anastasia dans Gray.

    Les textes sont courts, il n'y a pas de redondance, on va à l'essentiel, sans fioriture...Parfait!

    Leur romance nait petit à petit, à chaque page on a envie de connaitre la finalité...Je vais donc lire la suite avec beaucoup plus d'envie que le deuxième tome de Gray.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :