• Beautiful Bitch tome 3

    Beautiful Bitch Titre : Beautiful Bitch tome 3

    Auteur : Christina Lauren

    Éditeur : Hugo Roman

    Date de parution : 02/01/2014

    Format : E-pub

    Nombre de pages : 84

    Prix : 9.50 €

     

    Le résumé de l'éditeur :

    L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.
    Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde !
    Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

     

     

     Mon avis :

    Je continue sur ma lancée, voici la suite du célèbre "beautiful bastard", qui nous raconte les aventures du Chloé et Bennett qui sont maintenant en couple, pour de bon.

    Leur histoire se poursuit, nous comprenons qu'il est difficile pour eux de se voir souvent, ils travaillent beaucoup et ils ont du mal à l'accepter. Le travail est important pour tous les 2, c'est aussi ce qui fait qu'ils se sont aimés, mais Bennett décide de prendre du temps pour être avec sa "beautiful bitch".

    L’histoire est courte, mais est est sans doute le lien qui va nous emmener vers la suite...

    Je continue à aimer cette sage, bien plus intéressante que la célèbre saga de Gray, l'écriture est plus simple et plus rapide, l’histoire avance. Je continue ce soir avec "beautiful sex-bomb".

    Achetez ce livre sur Amazon.fr

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :