• Beautiful Player tome 5

    Beautiful Player tome 3Titre : Beautiful Player tome 5

    Auteur : Christina Lauren

    Éditeur : Hugo Roman

    Date de parution : 05/06/2014

    Format : grand

    Nombre de pages : 392

    Prix : 17  €

     

    Résumé de l'auteur :

    Cinquième opus de la série Beautiful : l'histoire torride de Hannah, 24 ans avec le meilleur ami de son grand frère, Will.

    Will, séducteur invétéré, trader à Wall Street, est chargé par son ami d’enfance de sortir la sœur de ce dernier de sa routine d’étudiante en sciences.

    Celle-ci, Hannah, aussi belle que brillante, emménage à New York pour achever son mémoire de master. Will tombe sous le charme sensuel de la jeune femme…

     

     

     

    Mon avis :

    Eh bien je peux le confirmer, j'aime beaucoup mieux que la saga de Gray! C'est génial, j'adore!

    J'ai lu ce cinquième tome super vite, je ne voulais surtout pas m'arrêter! Hanna est fragile...en fait, elle ne l'est pas tant que ça! et Will, Will est mon préféré des 3 beautiful! Il est câlin, il prend son temps, il ne veut pas faire de mal, il est super, je l'adore!

    J'aime beaucoup la suite de l'histoire, c'est toujours lié à nos deux anciens couples des deux tomes précédents et ça me plait, ça me permet de mieux me retrouver...Et moi qui ne suis pas très "cul", celui-ci l'est moins que les autres je trouve, il est plus porté sur l'amour...

    Une saga qui mérite d'être connue et lu partout, elle est très bien écrit et surtout, pas trop difficile à lire avec des mots simples ; l'auteur ne se perd pas dans des détails insignifiants, il va au but!

    Une saga que je conseille vivement!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Beautiful Bastard tome 1

    Beautiful Stranger tome 2

    Beautiful Bitch tome 3

    Beautiful Sex Bomb tome 4

    Beautiful Beginning tome 6

    Beautiful beloved tome 7

    Beautiful secret tome 8

    Beautiful boss tome 9

    Beautiful tome 10

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :