• Beautiful beloved tome 7

    Titre : Beautiful beloved tome 7

    Auteur : Christina Lauren

    Éditeur : Hugo Roman

    Date de parution : 05/02/2015

    Format : semi-poche

    Nombre de pages : 102

    Prix : 8.95 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

     

     

     

    Mon avis : 

    J'ai lu ce livre en une après-midi, il se lit tellement vite! On retrouve toute la troupe des autres tomes et plus précisément Sara et Will avec leur bébé. Leur couple a forcément changé depuis la naissance mais ils veulent retrouver leur intimité même avec le bébé. Leurs amis sont là pour les aider, mais ce n'est pas toujours facile d'"oublier" le quotidien.

    Je suis contente d'avoir retrouvé les personnages, tous les personnages. Je les aime tous, je me suis attachée à toute cette joyeuse bande. Il me reste un dernier tome à lire, je ne vais pas tarder d'ailleurs car je souhaite enfin connaître la fin de tout ça.

    Les 2 auteurs sont géniales, je trouve qu'elles ont su retranscrire du sexe dans leurs livres tout en restant correctes. Je ne suis pas une grande fan de l'érotique mais cette série est vraiment super, je regrette qu'elle se termine.

    Le fait d'avoir le point de vue des 2 personnages à chaque fois est un plus que j'apprécie énormément.

     Cette série vaut le coup, n'hésitez plus!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :