• Beautiful beginning tome 6

    Beautiful beginning tome 6Titre : Beautiful Beginning tome 6

    Auteur : Christina Lauren

    Éditeur : Hugo roman

    Date de parution : 01/08/2014

    Format : grand

    Nombre de pages : 164

    Prix : 9.95 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

     

     

     

    Mon avis :

    Ce sixième volume est super, je l'ai adoré! C'est un de mes préféré! Il est un peu trop court mais il est bourré de choses drôles, de sexe, d'amour, d'amitié...Bref, je l'ai Adoré!

    C'est enfin le mariage tant attendu de Chloé et Bennett, les Beautiful Bitch et Beautiful Bastard de la série. On se demande tout au long du livre si le mariage va se faire car il leur arrive des tas de choses très drôles et inattendues. Il n'y a pas que du sexe, il y a aussi pas mal de rire. Leurs amis sont très drôles et nous font passer un agréable moment.

    Ce tome devait être le dernier mais j'ai appris il y a quelques jours que 2 autres tomes sont sortis... Je vais donc m'empresser de me les procurer!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :