• Cannelle n'arrive pas à s'endormir

    Cannelle n'arrive pas à s'endormirTitre : Cannelle n'arrive pas à s'endormir

    Auteur : Marie Pascart

    Éditeur : auto-édition chez BoD

    Age : à partir de 3 ans (3-5 ans)

    Date de parution : 03/10/2022

    Format : grand

    Nombre de pages : 21

    Prix : 13.50 €

    Résumé de l'éditeur :

    Parce que Cannelle fait mille choses, elle est bien fatiguée lorsque vient le soir. Et pourtant, elle ne parvient pas à trouver le sommeil. L'oursonne, il faut l'avouer, a peur dans le noir malgré la présence de son fidèle Nounours ; alors comment faire pour s'endormir ?

     

    MON AVIS :

    Une nouvelle histoire de Cannelle, cette mignonne oursonne que les enfants aiment tant à la maison. Cette fois, elle nous raconte comme ses journées sont fatigantes. Pourtant, le soir, elle a du mal à trouver le sommeil, elle a un peu peur du noir, des ombres et des bruits qu'elle entend...

    J'aime beaucoup cette histoire car elle me parle vraiment. En effet, de part mon métier, j'entends beaucoup les parents se plaindre de leurs enfants au moment du coucher. J'ai eu de la chance, en tant que maman, mes enfants n'ont jamais eu ce souci. Mais apparemment, c'est très courant. Je sais que c'est difficile, autant pour les parents que pour les enfants. Alors cette histoire a bien plu aux petits à qui je l'ai lue, on a pu en discuter tous ensemble... (et qui sait !? Peut-être qu'elle va résoudre des problèmes...)

    Du côté des illustrations, c'est toujours un plaisir pour les yeux, j'aime vraiment beaucoup ! Ces dessins à l'aquarelle sont magnifiques, très colorés, parfaits pour des illustrations pour enfants.

    J'ai hâte de découvrir une nouvelle histoire de Cannelle, je vous conseille de faire sa connaissance, elle est vraiment agréable et toute mignonne.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr !

    Les autres titres de l'auteure :

    Cannelle a perdu Nounours

    Cannelle à la mer

    Cannelle attend Noël

    Cannelle entre au jardin des oursons

    Cannelle fait une drôle de rencontre

    Cannelle n'a plus faim

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :