• Cannelle a perdu Nounours

     Cannelle a perdu NounoursTitre : Cannelle a perdu Nounours

    Auteur : Marie Pascart

    Éditeur : auto-édition chez BoD

    Age : à partir de 3 ans (3-5 ans)

    Date de parution : 15/05/2014

    Format : grand

    Nombre de pages : 21

    Prix : 13.90 €

    Résumé de l'éditeur :

    Cannelle et Maman Ourse sont parties faire les magasins. Quelle journée fatigante!
    Le soir venu, catastrophe! Nounours a disparu!
    Cannelle a dû le perdre dans un magasin. Malheureusement, il va falloir attendre le lendemain matin pour partir à sa recherche....  

     

     

     

    Mon avis :

    Je tiens tout d'abord à remercie Marie Pascart pour m'avoir fait confiance et pour m'avoir envoyé son tout premier "Cannelle". Marie m'a contacté afin que je puisse l'aider à trouver des lecteurs pour son livre et le faire connaître au plus grand nombre d'enfants et je pense vraiment qu'elle mérite d'être connue.
    Cannelle est une petite oursonne très sympathique avec des parents très doux. Dans ce premier numéro, Cannelle, qui est très attachée à son Nounours, va malheureusement faire l'expérience de le perdre dans les grands magasins. Sa maman sera là pour l'aider à le retrouver...

    Chaque petit enfant peut se retrouver à la place de notre petite oursonne, beaucoup ont déjà vécu cette histoire et savent que c'est très douloureux.

    Marie Pascart a été aidée par une amie aquarelliste pour réaliser les illustrations et je peux dire que c'est une vraie réussite, ça apporte un petit plus au livre, les enfants ont beaucoup aimé! Ce livre est le premier opus de ce qui sera, je l’espère pour Marie, une longue série.

    Elle a déjà écrit la suite (7 histoires) mais elle espère vraiment trouver un éditeur. Je lui souhaite de le trouver car elle est super et sa Cannelle est vraiment bien! 

    Achetez ce livre sur Amazon.fr! 

    Les autres titres de l'auteur :

    Cannelle à la mer

    Cannelle attend Noël

     Cannelle entre au jardin des oursons

    Cannelle fait une drôle de rencontre

    Cannelle n'a plus faim

    Cannelle n'arrive pas à s'endormir

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :