• Vengeance de l'au-delà

    Auteur : Mathias Lanuit

    Éditeur : auto-édition

    Date de parution : 24/10/2017

    Format : grand

    Nombre de pages : 126

    Prix : 7.95 €

     

     Résumé de l'éditeur :

    Un jeune couple sans enfants décide de s'installer dans une maison isolée située dans la campagne provençale. Tout semble sourire aux jeunes mariés jusqu'à ce que Marguerite Dromiel soit témoin d'étranges phénomènes. Elle fait appel à un para-psychologue pour l'aider à résoudre ce mystère. Vont-ils découvrir qui est l'entité qui hante ces lieux ?

     

     

    Mon avis :

    L'auteur est un homme gentil avec qui j'aime beaucoup discuter, et je l'ai découvert il y a déjà plus de deux ans avec sa trilogie "Le lac à la Licorne". Ce qu'il écrit n'est pas vraiment des genres que j'apprécie, il aime la science-fiction, le fantastique, les phénomènes étranges, le paranormal... Tout ce que je n'aime pas en fait! Mais j'apprécie sa façon d'écrire, il est simple, son écriture est douce et sans chichi, ce n'est pas un auteur qui se prend au sérieux, il aime écrire et qu'on le lise... Sa plume est légère, il écrit simplement comme il ressent les choses, comme elles viennent. Et j'aime beaucoup! Bon, il n'est pas très fort en orthographe mais bon, je passe outre...

    Concernant ce petit roman, je crois que c'est l'un de mes préférés de l'auteur! Il a su me faire peur, me "foutre la trouille", il a trouvé un suspense qui m'a tenu du début à la fin et ce fut impossible pour moi de décrocher avant de connaitre le fin mot de cette histoire. Finalement, c'est du paranormal, il y a une histoire de fantômes, mais c’est une enquête sur un meurtre avant tout et là, je retombe sur mes pieds, moi, la fan de polars.

    Je remercie l'auteur pour ce petit moment de lecture agréable, j'ai lu ce roman rapidement et j'espère encore découvrir d'autres romans et enquêtes du professeur Nacht.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 17:23

    J'aime beaucoup ce que tu en dis, je note ! Merci de la découverte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :