• Noël avec autocollants

    Auteur : Lucy Bowman

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 4 ans

    Parution : 10/10/2019

    Format : 239 * 307 mm

    Nombre de pages :  24 + 800 autocollants

    Prix : 6.50 €

     Résumé de l'éditeur : 

    Plus de 800 autocollants, dont de nombreuses vignettes brillantes, pour compléter de jolies scènes hivernales et festives : des bonshommes de neige, des jeux sur un lac gelé, la décoration du sapin, l'atelier du père Noël et sa hotte à remplir de cadeaux...

     

     

    Mon avis :

    C'est la saison! Les enfants adorent la neige et la période de Noël qui est en train d'arriver! Alors quoi de mieux que de leur offrir ce livre d'autocollants pour satisfaire leur envie? D’autant plus que cet album est génial car il représente parfaitement la saison hivernale qui approche. Les illustrations sont parfaites pour des enfants et les 800 autocollants qui l'accompagnent sont nombreux et très colorés.

    Les enfants peuvent les coller à leur guise sur les 24 planches d'images.

    Je ne sais que penser de la taille. Ce livre est de grande taille ce qui est plutôt positif pour les enfants qui ont largement la place pour découvrir l'hiver et décorer avec les gommettes. Mais le côté négatif c'est que les pages ne sont pas détachables et leur grande taille nous empêche de transporter le cahier où l'on souhaite. Mais je ne sais pas quel format serait le meilleur finalement.

    Un cahier d'autocollants très joli qui ravira les petits comme les grands!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Cocottes en papier

    J'habille mes amies - Les meilleures copines

    J'habille mes amies - Les popstars

    Mes animaux en origami - kit

    Noël avec autocollants

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :