• Cocottes en papier

    Auteur : Lucy Bowman

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 7 ans

    Parution : 26/10/2017

    Format : 225 * 228

    Nombre de pages :  160

    Prix : 9.95 €

     Résumé de l'éditeur : 

    Avec ce bloc de feuillets détachables, les enfants pourront former des cocottes sur des thèmes divers ou personnaliser leurs pliages en papier en écrivant leurs propres gages ou messages. Le carnet comprend également des instructions faciles à suivre et des règles de jeux. Succès garanti à la récré !

    80 modèles uniques de cocottes qui amuseront les enfants pendant des heures.
    Animaux ou robots, avec ou sans texte, les thèmes proposés sont variés.
    Pour jouer seul ou entre amis.

     

     

    Mon avis :

    Ma fille de 10 ans adore faire des cocottes en papier, alors vous imaginez bien que cet album spécial a été apprécié! En effet, il propose différents décors, des cocottes toutes prêtes restant simplement à plier, des cocottes colorées, à terminer, à remplir... Bref, il y en a pour tous les goûts.

    Elle en a fait tout un tas et a décidé de les offrir pour les fêtes de fin d'année. Alors nous avons joué des heures. A l'intérieur, des actions à réaliser, des mimes, des positions à prendre... Bref, un vrai amusement!

    Pour les débutants, une explication est fournie au départ pour la confection des fameuses cocottes et une règle du jeu. Donc l'album est complet! Amusez-vous bien!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    J'habille mes amies - Les meilleures copines

    J'habille mes amies - Les popstars

    Mes animaux en origami - kit

    Noël avec autocollants

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :