• Mes animaux en origami - Kit

    Auteur : Lucy Bowman

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 7 ans

    Parution : 12/04/2018

    Format : 242 * 206 mm

    Nombre de pages : kit

    Prix : 9.95 €

     Résumé de l'éditeur : 

    Les enfants trouveront dans cette pochette tout le nécessaire pour réaliser huit modèles d'animaux à décliner en de multiples versions : un livre d'instructions et 75 feuilles de joli papier à motifs variés. Deux formats de papier et différents motifs sont proposés, à choisir en fonction des modèles à réaliser, ou à son gré. Les explications faciles à suivre sont illustrées étape par étape, pour bien plier chaque page et s'initier à l'art de l'origami.

     

     

    Mon avis :

    Ce kit est vraiment super! Ma fille passe des heures à manipuler les feuilles de ce carnet d'origami.

    Les motifs des 75 feuilles de papier sont tous différents, très colorés, originaux et vraiment agréables au toucher. Il y a des traits pointillés fins qui permettent à l'enfant de plier au bon endroit afin d'avoir un résultat parfait. Deux formats de papiers carrés sont donnés.

    Se trouve également dans ce kit, un livre d'instructions. L'enfant apprend déjà l'origine de l'origami et ce que ça signifie, et ensuite il nous montre les huit animaux que l'on va pouvoir construire : des dragons, des renards, des lapins et même des hiboux! Les huit pliages différents sont expliqués étape par étape et sont plutôt faciles à réaliser. Bien sûr, il y en a des plus difficiles que d'autres mais avec de l’entrainement, les enfants arrivent finalement à construire quelque chose d'à peu près correct. C'est également pour cela que ce kit est destiné aux enfants de plus de 7 ans.

    Bien sûr, ce kit est une première base, l'enfant, une fois bien entrainé, peut se rendre sur le site web conseillé dans le livre et réaliser d'autres animaux encore. L'origami est à l'infini! Des heures et des heures de pliage!

    Un bien joli kit, complet et très bien exploité, des enfants heureux, pour moi, tout est parfait!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Cocottes en papier

    J'habille mes amies - Les meilleures copines

    J'habille mes amies - Les popstars

    Noël avec autocollants

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :