• Brooklyn Paradis saison 3

    Auteur : Chris Simon

    Éditeur : auto-édition

    Date de parution : 06/11/2017

    Format : grand

    Nombre de pages : 148

    Prix : 12.00 €

     

     Résumé de l'éditeur :

     Courtney Burden à tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux magnifiques enfants, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre. Alors pourquoi chine t-elle dans les rues ? A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, juste une chineuse compulsive qui adopte les objets pour se rassurer… Avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Et ça, c’est le début de la fin pour Courtney et les siens. Cocaïne, gangsters, argent et sexe : les meilleurs ingrédients pour faire exploser une famille modèle. Il y a une bonne dose d’humour aussi… pour sauver les meubles.

     

     

    Mon avis :

    J'ai beaucoup aimé la première saison de ce drug thriller, la deuxième saison a répondu à mes attentes et cette troisième est encore meilleure! Je l'ai littéralement dévorée.

    Ce n'est plus du tout le paradis à Brooklyn, Jason, le meilleur ami de Cameron et fils des meilleurs amis de Courtney et Jeb, décède brutalement. L’autopsie révèle qu'il se droguait et qu'il faisait des choses sexuelles très dangereuses, ce qui l'a tué. Tout le monde est sous le choc. Cameron décide d'arrêter ses bêtises, il se sent un peu coupable de cette mort. Jeb veut sauver sa boite de la faillite à tout prix.

    Les évènements vont s'enchainer, le couple Burden va s'effriter, Jeb va mettre en péril son amitié avec Christopher et Cameron va essayer de remonter la pente. Tout ceci à un rythme très intéressant, j'ai adoré suivre les aventures de cette famille particulière. Harlan, le majordome est un homme très attachant, je l'adore, il me fait beaucoup rire.

    Cette troisième saison est géniale, elle donne envie de lire la suite très vite, en tous cas moi, je l'attends avec impatience.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Brooklyn Paradis saison 1

    Brooklyn Paradis saison 2

    Brooklyn Paradis saison 4

    Lacan et la boîte de mouchoirs

    Mémorial Tour

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 13:40
    Steph*

    Je ne connais pas du tout mais je me dis que ça pourrait bien me plaire :)

    2
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 14:54
    Alors tente le 1 et tu verras! Bonne lecture
    3
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 20:39

    Je ne connaissais pas, mais j'aime bien !

    4
    Lundi 29 Janvier 2018 à 21:23

    Sympa, je note ce titre !

    Merci Maryline pour ton avis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :