• Brooklyn Paradis saison 2

    Auteur : Chris Simon

    Éditeur : auto-édition

    Date de parution : 05/05/2017

    Format : grand

    Nombre de pages : 141

    Prix : 12.00 €

     

     Résumé de l'éditeur :

     Vous si vous étiez riches, seriez-vous des bons riches ? Courtney Burden à tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux magnifiques enfants, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre. Alors pourquoi chine t-elle dans les rues ? A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, juste une chineuse compulsive qui adopte les objets pour se rassurer… Avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Et ça, c’est le début de la fin pour Courtney et les siens. Cocaïne, gangsters, argent et sexe : les meilleurs ingrédients pour faire exploser une famille modèle. Il y a une bonne dose d’humour aussi… pour sauver les meubles.

     

     

    Mon avis :

    Je connais Chris Simon grâce à sa première mini-série "Lacan et la boîte de mouchoirs" que j'ai beaucoup apprécié. Puis j'ai lu "Mémorial Tour", un thriller vraiment bien exploité par l'auteur. J'ai eu la chance de lire la première saison de Brooklyn Paradis  en mars dernier et j'avais hâte de découvrir la suite de cette série très rythmée. La saison 3 sort en novembre.

    On retrouve nos personnages découverts dans la première saison. Courtney continue à ramasser tout ce qu'elle trouve sur les trottoirs ou autres bennes à ordures de Brooklyn pour s'en servir de déco après un décrassage important. Elle aime dénicher des meubles en tous genres qui ont été abandonnés par leurs propriétaires. Elle leur donne une seconde vie. Mais ça peut lui apporter des ennuis...

    Lorsqu'elle découvre un super canapé en cuir, elle ne peut s'empêcher de le rapporter chez elle. Mais ce denier est rempli de drogue que les trafiquants comptent bien récupérer. Et c'est là que les ennuis commencent. Son mari ne supporte plus sa manie de tout rapporter à la maison, son fils rentre dans le trafic de drogue, son chat devient bizarre et de drôles de bonhommes tournent autour de chez eux.

    Cette série est rythmée, très drôle et les personnages apportent tous un petit plus à l'intrigue. J'ai passé un très bon moment en leur compagnie et j'ai déjà envie de découvrir la suite des évènements grâce à un final surprenant. L'auteur réussi encore une fois à mettre l'eau à la bouche du lecteur dans les dernières pages.

    A suivre... La saison 3 sort le 22 novembre 2017 alors n'hésitez plus à vous la procurer!!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :