• Chris SIMON

    Chris SIMONEn 2001, à peine un mois après les attentats du 11 septembre, j’étais alors professeur de français à New York, je décide de me consacrer à ce que j’aime le plus, écrire. Je commence à écrire des nouvelles, nombreuses d’entre elle ont été publiées dans les revues francophones du monde entier.

    En 2011, j’ai publié mon premier ebook, une collection de nouvelles. J’avais envie de me lancer dans l’aventure numérique, de voir ce que cela donnait. J’aime faire des choses que je n’ai jamais faites, m’aventurer dans des domaines ou des régions que je ne connais pas.

    Et j’ai bien fait. Je persiste et je signe et continue ma route. J’écris dès le réveil dans mon lit, tôt le matin. Je m’impose un minimum de 1000 mots/jour.

    Je suis l’auteur de la série “Lacan et la boîte de mouchoirs”, une série psy humoristique qui a été dans le top 100 Amazon l’été 2013 (3 SAISONS disponibles en numérique et papier 1 , et 3 ).

    Plus tard, je vous propose mon premier roman : Mémorial Tour qui a pour question centrale : le devoir de mémoire nous protège-t-il contre la barbarie ?

    Franco-américaine, je vis à en France depuis 2009. J’aime New York et Paris.
    Et les falaises d’Etretat.

    J’écris, vous lisez et je vous invite dans mon univers pour transformer un peu le monde, même un jour, même une heure.

     

    Son site

    Ses livres :

    - Lacan et la boîte de mouchoirs (saison 1saison 2 et saison 3) : La série saison par saison est disponible en numérique sur plusieurs plateformes Kobo, Fnac, Ibookstore, Nook et en numerique et papier sur  Amazon. 

    - Le baiser de la mouche

    - Brooklyn paradis

    - Ma mère est une fiction

    - Mémorial Tour

     

    J'ai lu :

    Brooklyn Paradis saison 1

    Brooklyn Paradis saison 2

    Brooklyn Paradis saison 3

    Brooklyn Paradis saison 4

    Lacan et la boîte de mouchoirs - l'intégrale

    Mémorial Tour

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :