• Meg louve Alpha - tome 3 : Le conseil des Sorcières

    Meg louve Alpha - tome 3 : Le conseil des SorcièresTitre : Meg louve Alpha - tome 3 : Le conseil des Sorcières

    Auteur : Julia MacFolagan

    Éditeur : Auto-édition

    Date de parution : 11/07/2024

    Format : grand

    Nombre de pages : 393

    Prix :  14.50€

    Résumé de l'éditeur :

    C’est officiel, je suis une hybride : mi-loup-garou, mi-sorcière.

    Tout le monde le sait, la discrétion est loin d’être l’un de mes points forts. Nombre d’alphas souhaitent ma mort, ils pensent que je suis responsable du chaos qui règne chez les lycanthropes. Avec mes nouveaux pouvoirs, j’ai attiré l’attention des sorcières, et surtout celle de la doyenne. Je n’ai pas d’autre choix que celui de me rendre au Conseil dans la grotte aux pouvoirs. Son invitation n’est pas anodine ! Est-ce un piège ? Que vais-je découvrir ? Marie-Jeanne est étrange, et surtout très inquiète. Qu’est-ce qu’elle nous cache depuis toutes ces années ?

    Magie, loups-garous, secrets et histoires de famille, suivez les nouvelles aventures de Meg ! Comment va-t-elle réagir face aux nombreuses révélations ?

     

    MON AVIS :

    Quelle surprise en lisant ce troisième tome ! Ce n'est pas le dernier, il y a bien une suite, et je suis ravie de savoir que je vais retrouver Meg.

    Dans ce nouvel opus, Meg va devoir prouver à tous qu'elle est capable de mener une meute. En effet, après avoir semé la zizanie, elle se retrouve dans de beaux draps : la doyenne des sorcières lui demande de lui rendre visite pour le prochain Conseil. Et elle ne doit pas venir seule, elle se doit de venir accompagnée de ses plus fidèles amis. Se dirige-t-elle tout droit dans un piège ?

    Meg s'affirme de plus en plus, elle a vraiment du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Même son grand-père commence à se demander si elle n'est pas complètement folle ! Quant à Marie-jeanne, elle est en colère, Meg est allée trop loin cette fois et elle met la vie de tous ses proches en danger.

    Meg va découvrir des choses qu'on lui avait cachées depuis plusieurs années, Meg va avancer petit à petit dans la vie d'une sorcière, elle va se révéler et découvrir un passé troublant. Va-t-elle réussir à sortir sa troupe et sa famille de tout ce marasme ? Qui seront les victimes ?

    Un troisième tome très rythmé, une aventure encore bouleversante pour ces loups, un secret de famille qui va tout faire basculer...

    Achetez ce livre sur Amazon.fr !

    Les autres titres de l'auteure :

    Meg louve Alpha - tome 1 : Guérisseuse

    Meg louve alpha - tome 2 : l'empreinte

    Treize - Prequel

    Treize - Saison 1 : Une semaine pour tout détruire

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :