• Meg louve Alpha - tome 2 : L'empreinte

    Titre : Meg louve Alpha - tome 2 : L'empreinte

    Auteur : Julia MacFolagan

    Éditeur : Auto-édition

    Date de parution : 29/11/2023

    Format : grand

    Nombre de pages : 492

    Prix : 14.50 €

    Résumé de l'éditeur :

    Cette satanée malédiction ne nous lâche pas et mon statut dans la meute ne cesse de créer divisions et conflits.

    J’essaie de me concentrer sur mes apprentissages de la magie, mais je suis parasitée par l’alpha de la meute des Landes. Il ose venir nous déclarer la guerre. Son motif ? Un accord passé avec mon frère il y a quinze ans.

    Quel est encore ce secret de famille que l’on me cache ? Vais-je arriver à me défaire de ses griffes ?

    Magie, loup garou, secrets et histoires de famille. Suivez les nouvelles aventures de Meg, une vie loin de tout repos.

     

    MON AVIS :

    Après avoir plutôt apprécié le premier tome, j'ai plongé dans la suite des aventures de Meg.

    La malédiction reçue par Meg et Aaron est plutôt pénible pour eux, mais elle est très drôle pour le lecteur. Ils ont des tas de choses à voir ensemble, ils sont les meneurs de la meute, mais difficile dans ces conditions. J'aime beaucoup la relation qu'ils entretiennent, on sent qu'ils s’apprécient beaucoup et qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. La meute se met tout doucement en place, ils prennent leurs marques, avec la nouvelle venue et ses loups.

    Mais un jour, un drame survient et la meute devient folle ! La guerre est déclarée, mais qui va en sortir vivant et vainqueur ? Difficile de le dire... L’organisation se met en place, la meute de Meg et Aaron prépare le combat, ils savent qu'ils peuvent compter sur leurs proches, et c'est ce qui est important et qui les aidera à vaincre l'ennemi.

    L'amour vient tout doucement prendre une place importante dans la vie de certains, mais est-ce de l'amour véritable ou bien cette empreinte qui les empêche de tout contrôler ?

    J'ai trouvé le début un peu long, mais une fois la guerre déclarée, tout se bouscule et j'ai vraiment apprécié suivre ces meutes qui luttent chacune pour leur place. Je me suis attachée à Aaron, je crois que c'est mon préféré. Meg est touchante également, surtout quand l'empreinte l'adoucit et lui permet d'être elle-même.

    Un deuxième tome un peu moins rythmé que le premier, mais que j'ai tout de même apprécié. J'attends avec impatience de découvrir le troisième et dernier tome de cette série.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr !

    Les autres titres de l'auteure :

    Meg louve Alpha - tome 1 : Guérisseuse

    Treize - Prequel

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :