• Je trace, j'efface - Premiers tracés

    Auteur : Sam Smith

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 3 ans

    Parution : 18/09/2016

    Format : 276 x 216 mm

    Nombre de pages :  24

    Prix : 6.00 €

     

     Résumé de l'éditeur : 

    • Des labyrinthes, des dessins, des points à relier et plein d’autres jeux conçus pour les jeunes enfants. Grâce au feutre spécial et aux pages nettoyables, ils pourront tout effacer et recommencer à volonté. Tout en s’amusant, ils s’entraîneront à bien manier le stylo avant d’aborder l’apprentissage de l’écriture.
    • Ce formidable livre nettoyable procure aux jeunes enfants l’entraînement indispensable pour apprendre à manipuler le stylo et en obtenir le résultat souhaité.
    • Le feutre fourni glisse sur la page et s’efface facilement, assurant ainsi un bon confort d’écriture.

     

    Mon avis :

    Cette collection est vraiment très ludique, même la maîtresse de mon fils l'a aimé!

    Les images sont rigolotes, très colorées et l'enfant se retrouve dans un monde enchanté avec des animaux et des décors qu'il adore. L'enfant n'a plus qu'à compléter les dessins avec son feutre spécial. Et si il fait une erreur? Pas grave, on efface et on recommence. Parfait pour développer la motricité fine, l'enfant peut commencer à aborder l'écriture sans crainte, il apprend à tenir son stylo correctement et apprend les lignes, les droites, les cercles, et les formes de géométrie simples.

    Il manque peut-être simplement une petite histoire pour accompagner ces quelques pages mais là, c'est la lectrice qui dit ça! Ce n'est pas grave, Usborne propose de très beaux livres pour les histoires à raconter aux enfants.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :