• Les yeux d'Iris

    Titre : Les yeux d'Iris

    Auteur : Magali Collet

    Éditeur : Taurnada

    Parution : 04/11/2021

    Format : poche

    Nombre de pages : 247

    Prix : 9.90 €

    Résumé de l'éditeur :

    Un meurtre et un suicide. Trois hommes. Trois femmes. Des retrouvailles. Un pacte. Tout se paye, même l'amitié.

    Mon avis :

    Eh bien ! Je vais finir par penser que cette maison d'édition a un véritable don (bon ok, je le pense déjà) ! Comment est-ce possible de trouver des auteurs de thrillers avec un tel talent ! Je ne suis jamais déçue avec toutes mes lectures venant de cette maison d'édition ! C'est fou ça ! Encore une fois, Magali Collet m'a surprise et a rendu ma lecture parfaite ! Dommage que je lise si vite, c'est déjà la fin !

    Je ne souhaite pas trop en dire, le résumé étant très bref, il se suffit à lui-même. Mais je peux tout de même vous donner l'envie de découvrir cette histoire glaçante...

    Morgane est une jeune femme qui, après plusieurs années à l'étranger, revient vivre auprès de son frère Frédéric dont elle est très proche. Ils sont contents de se revoir, surtout après tout ce qu'ils ont vécu : la mort de leur sœur Iris lorsqu'elle était adolescente et celle de leurs parents peu de temps après, effondrés par cette disparition. Il vont également revoir Julie, une ancienne amie d’enfance, qui les invite à venir chez elle, rencontrer son homme et découvrir sa nouvelle vie, tout en parlant du passé. Mais les retrouvailles ne vont pas être celles que chacun espérait...

    Qu'a-t-il donc bien pu se passer quelques années en arrière ? Que manigance Julie ? Que cache Fred ? Morgane a-t-elle fait une erreur de partir s'isoler à l’étranger toutes ces années ? Et qui donc peut bien être Mikael et Audrey, les amis de Bastien, le nouveau mec de Julie ? Tant de questions, de suspense, de tensions... Comment cette histoire va-t-elle se terminer pour la bande ? Vous le découvrirez si vous osez ouvrir les pages de ce thriller haletant.

    Une magnifique lecture, passée bien trop vite, une histoire passionnante et stressante, un suspense très bien tenu par l'auteure, un final grandiose et une plume parfaite ! J'adore et je recommande !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :