• Je trace, j'efface - L'addition

    Auteur : Jessica Greenwell

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 5 ans

    Parution : 23/01/2020

    Format : 276*216

    Nombre de pages :  20

    Prix : 6.00 €

     Résumé de l'éditeur : 

    Ce livre conçu pour les jeunes enfants est fourni avec un feutre pour apprendre de manière ludique à faire de simples additions sur les pages nettoyables.

    Les activités de ce livre invitent les jeunes enfants à se familiariser de manière ludique avec de simples additions. En compagnie de monstres sympathiques, ils s'entraîneront à reconnaître les chiffres, à compter et à ajouter les nombres de 1 à 10 et à bien manier le stylo tout en s'amusant.

     

     

    Mon avis :

    J'aime beaucoup ces albums proposés par la maison d'édition Usborne car ils sont intemporels. L'addition, tous les enfants doivent apprendre ses tables à un moment où à un autre et quoi de mieux que d'apprendre en s'amusant? Les pages sont plastifiées donc l'enfant peut réessayer à l'infini de réussir à connaitre ses tables d'addition par cœur. Il peut se tromper, ce n'est pas grave puisqu'il suffit d'effacer et on recommence.

    Un stylo est fourni avec, ce qui un vrai plus! Mais ce que je préfère (et les enfants aussi!), ce sont les illustrations qui permettent un apprentissage très ludique. En effet, les personnages sont rigolos, plein de couleurs, ils ont des noms très drôles et l'enfant peut s'amuser facilement avec eux. Une petite histoire permet de rendre ce moment de travail agréable pour l'enfant.

    Je trouve cet album très complet, il ne manque rien, l'auteur a pensé à tout! Merci pour cette belle collection que nous découvrons, bientôt, il sera l'heure de s'amuser avec les soustractions...

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Achetez ce livre sur Usborne.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Le patinage

    Mes petits autocollants - La ferme

    Mon petit livre sonore à la ferme

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :