• Hisse & Ho - Le centaure sauvage

    Auteur : Anne Loyer

    Éditeur : Bulles de savon

    Age : A partir de 9 ans

    Date de parution : 02/06/2016

    Format : grand

    Nombre de pages : 172

    Prix : 9.90 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Les jumeaux Hisse et Ho sont embarqués par leurs parents pour une expérience incroyable : à bord d'un voilier, baptisé l'Olympe, ils ont pris la mer pour une durée indéterminée ! Ils quittent le Portugal et accostent en Andalousie. Il y a des chevaux à sauver, un vieil homme a aider, du flamenco à jouer et de l'amour à rallumer ! Les jumeaux iront jusqu'au bout pour résoudre une énigme inquiétante, surtout quand on s'attaque à leur perroquet préféré, Drago. L'aventure lie leur fiait pas peur !

     

     

     Mon avis :

    Un troisième tome encore meilleur que les deux premiers ( Le phare mystérieux et La plume noire)! Une auteur de grand talent que je conseille vivement de découvrir car elle sait bien magner les mots pour en faire de belles histoires.

    L’idée d'un frère et d'une sœur en personnages principaux est, je rois l'avoir déjà dit mais je le répète, une excellente idée qui permet à tous les lecteurs de s'identifier à l'un ou à l'autre. Tout les oppose (le caractère, la façon de voir la vie...) mais l'un ne va pas s'en l'autre et c'est ensemble qu'ils vivent des aventures si extraordinaires.

    J'espère que l'auteur a encore beaucoup d'idées d'aventures à nous proposer avec ces jumeaux car je suis fan, ma fille aussi et je sais que cette série a beaucoup d'avenir grâce à une plume magnifique et à une illustratrice qui permet au livre de prendre vie entre les mains de jeunes lecteurs...

    Merci encore aux Éditions Bulles de Savon pour leur confiance! A découvrir de toute urgence!!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Hisse et Ho - Le phare mystérieux

    Hisse et Ho - La plume noire

    Hisse et Ho - Le tableau maudit

    La marque

    Ma chère George Sand

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:51

    Mille mercis pour votre enthousiasme !! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :