• Un vent de cendres

    Auteur : Sandrine Collette

    Éditeur : Denoël

    Date de parution : 2014

    Format : grand

    Nombre de pages : 255

    Prix : 18.00 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Camille enquête sur la disparition mystérieuse de son frère Malo au coeur d'un domaine champenois où il travaillait en tant que vendangeur. Elle peut compter sur l'aide du maître de maison, un homme étrange, muré dans le silence depuis dix ans.

     

     

     

    Mon avis :

    J'ai adoré! Ce thriller est parfait! Je suis une fan de Sandrine Collette! J'ai déjà lu "Des nœuds d'acier" que j'ai adoré également, et celui-ci est encore mieux!

    On comprend rapidement qu'il y a quelque chose qui cloche, mais on ne sait pas ce que c'est. L'héroïne Camille, est très attachante et on aimerait l'aider, lui dire qu'on sait certaines choses, et lui permettre de répondre à toutes les questions qu'elle se pose. Mais on ne se doute pas de tout en réalité, car la réalité est encore pire que ce qu'on pensait.

    On se prend également d'amitié pour Octave, ce personnage mystérieux mais à l'air tellement tendre et renfermé. On veut l'aider, on pense pouvoir le sortir de cet enfer avec Camille.

    Sandrine Collette sait parfaitement tenir le suspense jusqu'au bout et nous surprendre au fil des pages. L'écriture est magnifique, l'histoire est géniale, et on ne peut qu'aimer ce thriller!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :