• Un pas de côté

    Auteur : Jérôme Vuittenez

    Éditeur : Auto-édition lulu.com

    Date de parution : 2015

    Format : Semi-Poche

    Nombre de pages : 305

    Prix : 12,99 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Rien ne prédisposait cet étudiant en école de commerce à s'écarter du chemin. Rien, sauf ce lien invisible qui nous attache au sol, nous fournit l'énergie et l'équilibre indispensables sans lesquels nous nous perdons dans d'insondables chimères. Mais quand la vie s'accélère, quand le monde autour nous emporte dans sa folie, il faut un élément déclencheur, un point fixe pour nous aider à descendre du manège. Un homme étrange, hors du temps, va bouleverser ses idées reçues. . .

     

     

     

    Mon avis :

    Cet auteur est vraiment super! Sa plume est parfaite, je suis tombée sous le charme... Après avoir lu "Lieutenant Mat" que j'ai adoré, celui-ci est encore une superbe réussite.

    L'histoire de ce jeune homme est très belle, elle pourrait arriver à n'importe qui, à tout le monde. Il est brillant, il a fait de grandes études, il se destine à un avenir parfait, tout tracé... Mais tout ne se passe pas exactement comme il l'avait prédit. La vie et les rencontres font parfois tout changer, l'amour aussi.

    J'ai aimé le style d'écriture, j'ai aimé l'histoire, j'ai aimé ce livre tout simplement.

    Si vous ne connaissez pas encore Jérôme Vuittenez, alors n'hésitez pas à entrer dans son monde, à découvrir son univers et son écriture.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Liberté cryptée

    Lieutenant Mat

    Pôle h

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :