• Regards de vitre (suite de Jupons longs)

    Regards de vitre (suite de Jupons longs)Titre : Regards de vitre (suite de Jupons longs)

    Auteur : William Emmanuel

    Éditeur : BANQ

    Date de parution : 25/05/2019

    Format : grand

    Nombre de pages : 119

    Prix : 20.00 €

     Résumé de l'éditeur :

    Un livre glaçant et poignant, poursuivant l'enquête à propos des horreurs perpétrées par les Tueurs aux Jupons. Quelles surprises nous attendent encore, lors de la lecture de cette noire histoire ? À nous désormais de découvrir la vérité sur cette affaire... Mais qui sait ce que cette dernière peut bien receler ?

     

     

    Mon avis :

    J'ai poursuivi ma lecture de "Jupons longs" avec cette suite afin de ne pas perdre le fil de l'histoire. Je rappelle que le tueur de cette histoire est assez particulier et qu'il aime les jupons longs, comme l'indique le titre. Nadine, aidée d'Henriette et Eva, va tout faire pour découvrir qui est ce fameux tueur et surtout, comprendre pourquoi il fait tout ça. Elle est très impliquée car c'est son oncle qui a été kidnappé dernièrement par ce fou!

    J'ai mieux aimé ce deuxième tome que le premier. Je le trouve plus abouti, mieux écrit et plus compréhensif. Les phrases sont bien moins longues! Néanmoins, l'écriture canadienne reste encore pour moi assez compliquée et difficile de compréhension. C'est dommage mais bon, j'ai fait de mon mieux. Même en se concentrant beaucoup, on ne comprend pas forcément tout.

    Les 3 femmes avancent dans leur enquête et réussissent, grâce à la grande aide et aux souvenirs d'Henriette, à remonter jusqu'à un tueur... Mais est-ce bien lui? Et surtout, comment faire pour le confondre? Vont-elles se mettre en danger? La police ne pourrait-elle pas leur venir en aide?

    Un deuxième tome plus sympa, une intrigue intéressante mais un roman qui ne m'a pas emportée comme il aurait pu le faire. Pourtant, tous les ingrédients que j'aime particulièrement étaient réunis. Mais le cocktail n'a pas pris. Dommage.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Jupons longs

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :