• Partie fine

    Partie fineTitre : Partie fine

    Auteur : Selen Itoka

    Éditeur : J'ai lu

    Date de parution : 24/02/2016

    Format : poche

    Nombre de pages : 315

    Prix : 6.70 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Dix camarades se retrouvent quinze ans après la terminale, le temps d’une soirée finement orchestrée. Chaud ou froid, salé ou sucré, à poêle ou à vapeur, aucune inquiétude : Selen Itoka, l'auteure de Partie fine, a tout prévu !

     

     

    Mon avis :

     Au départ, je ne suis pas très branchée érotique, j'ai eu une mauvaise, très mauvaise expérience avec "Gray", et je n'arrive pas à l'oublier... Heureusement, par la suite j'ai pu lire avec délice la saga de "Beautiful" de Christina Lauren que j'ai vraiment adoré! Du coup, quand j'ai vu le livre de Selen Itoka, je me suis laissée tenter (en plus elle est lyonnaise alors je n'avais aucune excuse!).

    Et me voilà partie pour une aventure érotique très surprenante... Les personnages sont vraiment très bien décrits, on se croirait avec cette bande de potes, amie avec eux pour le meilleur et pour le pire. Des psychologies très différentes, des attitudes extrêmes, ces personnages sont à la fois attachants et mystérieux, surtout pour certains ; l'auteur a fait un vrai travail de recherche pour leur donner du réalisme.

    Les scènes d'érotisme sont superbement bien décrites, aucune ne se ressemble, on ne se lasse pas de les vivre chacune après les autres, même si il y en a beaucoup (peut-être un tout petit peu trop à mon goût, mais bon, c'est un livre érotique!). Chaque scène est différente de la précédente, chacune a une histoire, un passé, un avenir... qui sait!?

    Un livre original, une intrigue très présente (le psychologique et l'émotion sont là, il n'y a pas QUE le sexe), des personnages attachants, des "enquêtes" passionnantes et une fin... surprenante! Aux amateurs du genre!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:47

    Il me fait très envie et ta chronique attise encore plus ma curiosité.

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:01

    Celui-là me tente depuis un moment déjà!!! Il à vraiment l'air génial!

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 16:10

    Perso j'ai trouvé des livres qui m'ont fait changé d'avis sur l'érotique, ceux des éditionsaddictives ont juste la dose parfaite d'érotique

    4
    Vampilou
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:38
    Personnellement, j'ai adoré "Cinquante Nuances" et j'aime beaucoup l'érotique en régle générale !
    5
    Hamisoitil
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:18

    J'hésitais à le prendre mais ma foi, tu viens de me convaincre de le lire. Donc, je vais le prendre.

    Merci

      • Les lectures de mary
        Dimanche 29 Mai 2016 à 21:19
        Ah bah contente de te permetre de te decider!!!
    6
    Les Livres en Folies
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:23

    C'est un livre qui me tente pas mal, j'espère avoir l'occasion de le lire :D

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:31

    Le résumé me tentai déjà beaucoup mais avec ton avis en plus je note avec plaisir !! 

      • Lundi 30 Mai 2016 à 12:50

        ah bah voilà a quoi ça sert les chroniques... a se lancer!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :