• On se retrouvera

    Auteur : Laëtitia Milot

    Éditeur : le livre de poche

    Date de parution : 30/04/2014

    Format : poche

    Nombre de pages : 278

    Prix : 6.90 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Avant de mourir, la mère de Margot lui révèle un terrible secret, enfoui depuis trente ans : une nuit, sur la route alors qu’elle rentrait chez elle à pied, elle a été violée par quatre hommes et laissée pour morte dans la garrigue. Puis elle a donné la vie à un enfant. Cet enfant, c’est Margot. Hantée par le deuil et cette révélation, Margot n’a plus qu’une chose en tête : comprendre, pour se reconstruire. Elle se lance dans une quête de ses origines, en remontant le passé. Un chemin douloureux et dangereux qui fait surgir le doute, le mensonge et la mort. Mais rien ne peut la retenir. Ni l’amour fou de Gabriel, ni Alice son amie, ni même son psy, Tavernel. Car Margot n’a rien dit. En silence, elle prépare sa vengeance.

     

     

     

    Mon avis : 

    Je me faisais une idée particulière sur les actrices écrivant des livres ; pour moi, Laëtitia Milot est une très bonne actrice, je suis fan de la série "Plus belle la vie", et donc j'ai commencé ce livre à reculons. Mais je voulais absolument le lire car le film vient de sortir et il me parait vraiment bien.

    Et je dois avouer que le livre m'a séduite, vraiment. Ce livre est très bien écrit, un peu trop court à mon goût d'ailleurs, car j'ai vraiment accroché. Le style est super, le suspense est présent et l'histoire super. On suit les aventures de Margot, à la recherche de ses origines. Et je me suis vraiment prise d'amitié pour cette jeune femme, elle m'a touchée, elle est forte mais faible à la fois.

    J'ai vu que Laëtitia avait écrit un autre livre avant celui-là et je souhaite me le procurer au plus vite, j'ai beaucoup aimé sa façon d'écrire.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :