• Les filles au chocolat tome 5.5 : coeur sucré

    Auteur : Cathy Cassidy

    Éditeur : Nathan

    Date de parution : 05/03/2015

    Format : grand

    Nombre de pages : 144

    Prix : 9.90 €

     

    Résumé de l'éditeur :

     L'étoile de la Saint-Valentin.

    L'anniversaire de Summer et la Saint-Valentin (qui tombent le même jour) approchent à grands pas. Tommy est bien décidé à offrir quelque chose de spécial à Summer, quelque chose qui lui montre combien il tient à elle et surtout... qui lui redonne goût à la danse et à la vie.

    Pas de deux.

    C'est la rentrée et Jodie, la meilleure amie de Summer, va intégrer la Rochelle Academy, l'une des meilleures écoles de danse d'Europe ! Elle devrait être aux anges. Mais la peur et la culpabilité la submergent : si Summer n'avait pas été malade, c'est elle qui serait rentrée à la Rochelle Academy. Jodie n'est que sa remplaçante, un second choix. Comment pourrait-elle être à la hauteur ?

     

     

    Mon avis :

    Je me demande si ce tome n’est pas celui de trop! Il n’apporte pas grand chose, disons qu’il ferme une boucle, c’est tout! L’histoire de Summer est celle que j’avais le plus aimé, mais ici, c’est une suite à son histoire mis du point de vue de Tommy d’abord, son petit ami, et ensuite de Jodie, sa meilleure amie...

    Je suis un peu déçue et je pense que cette fois ce sera le dernier tome, parce qu’il n’y a pas grand chose à rajouter. La seule chose qui serait peut-être bien, ce serait une suite mais avec l’histoire des filles des années plus tard pour savoir comment leurs vies ont changé ou pas, comment elles ont évoluées, si elles ont toujours les même passion, le même caractère, les même petits-amis...

    Un livre très court, qui se lit très très vite (trop vite même!). Mais une série que je recommande à tous les jeunes ados.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :