• Les filles au chocolat tome 5 : cœur vanille

    Auteur : Cathy Cassidy

    Éditeur : Nathan

    Date de parution : 12/06/2014

    Format : grand

    Nombre de pages : 283

    Prix : 14.90 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Cinq sœurs craquantes, cinq histoires à croquer ! Enfin le tome consacré à la plus rebelle et mystérieuse de la fratrie : Honey !
    Honey, 15 ans, est l’aînée des sœurs Tanberry. Lunatique, égoïste, souvent triste, elle adore les drames, mais elle sait aussi se montrer charmante et douce. Vivant très mal la séparation de ses parents et la nouvelle relation de sa mère, Honey est allée rejoindre son père qui habite désormais en Australie. Là, elle découvre que la vie n’est pas si rose. Son père, qu’elle idéalisait tant, a une nouvelle compagne et le lycée qu’elle fréquente est particulièrement strict… Et quand des photos compromettantes apparaissent mystérieusement sur sa page perso du réseau social Spider Web, rien ne va plus…

     

     

     

    Mon avis : 

    Ce tome 5 est sans contexte, le meilleur de la série. J’attendais l’histoire d’Honey, l’ainée des sœurs, avec impatience, très grande impatience même...Et je ne suis pas déçue car c’est exactement l’histoire que j’attendais...

    Dans tous les tomes précédents, elle est la méchante, la grande qui fait des bêtises, l’ainée qui ne pense qu’à elle...Et là, on la découvre autrement, on comprend mieux pourquoi elle est comme ça et surtout, on voit qu’elle n’est pas si odieuse au fond, elle est comme toutes les jeunes filles de son âge, elle se défend avec ses armes et elle réagit à sa manière d’adolescente paumée.

    Je viens d’apprendre qu’il y a un tome 5 1/2, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être mais j’ai un petit doute, et surtout une envie : la suite des aventures des 5 sœurs dans un dernier tome!

    Toutes les ados devraient lire cette saga, elle est parfaite!

     Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :