• Le retour d’Élodie

    Le retour d’ÉlodieTitre : Le retour d’Élodie

    Auteur : Christelle Dumarchat

    Éditeur : auto-édition

    Date de parution : 31/10/2018

    Format : numérique

    Nombre de pages : 58

    Prix : 0.99€


     

    Résumé de l'éditeur :

    31 octobre 1996
    31 octobre 2016
    Vingt ans séparent ces deux dates. Vingt ans qu'elle prépare sa vengeance.

     

     

    Mon avis :

    Je n'avais pas compris que cette petite nouvelle parlait de vampires, sinon, j'avoue que je ne l'aurais pas lu, mais ça aurait été dommage car je suis contente de l'avoir découverte, je vous explique pourquoi!

    Un jour, une jeune fille de 20 ans, Élodie, disparait d'une fête entre amis. Malgré toutes les recherches et les témoignages, elle n'est jamais retrouvée. Vingt ans plus tard, elle revient sur place pour assouvir sa vengeance... En effet, cette fête n'était pas celle qu'elle avait imaginée au départ et encore moins celle dont tous les témoins ont parlé ce jour-là... Elle rumine sa vengeance depuis 20 ans et espère bien réussir à enfin trouver la paix.

    J'ai beaucoup aimé cette histoire qui pourrait tout à fait être vraie, outre le fait qu'elle parle de vampires ; d'ailleurs, j'ai trouvé ce détail vraiment inintéressant et surtout, pas du tout utile pour cette histoire. Élodie pouvait tout à fait revenir en tant que femme et non vampire mais bon, c'est un détail finalement.

    J'aime le style de l'auteur qui réussit à garder du suspense tout au long de l'intrigue, le rythme est soutenu et l'histoire vraiment sympa. Je vais suivre de près l'évolution de cette auteur dont j'ai découvert un jolie plume..

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :