• La boîte

    Auteur : Anne-Gaëlle Balpe

    Éditeur : Sarbacane

    Date de parution : 05/02/2015

    Format : semi-poche

    Nombre de pages : 200 pages

    Prix : 15.50 €

     

    Résumé de l'éditeur : 

    Malt et Jen, deux jeunes désœuvrés, traînent leur ennui dans la ville d’Édens. Chaque jour, ils viennent sur le même banc. Et un jour, sous ce même banc, ils trouvent une boîte. Qui contient de l’argent et un numéro de téléphone. Le lendemain, une autre boîte. Qui contient encore plus d'argent. Et un message en prime : « Plus d’argent en échange d’un service ». En acceptant cette proposition, ils entrent dans le maillage d’une organisation tentaculaire qui ne les laissera plus s’échapper. S’engage alors une course-poursuite haletante, sur fond de trahison et de secrets révélés dont personne ne sortira indemne.

     
     

    Mon avis :

    J'ai ADORE ce livre, je suis complètement sous son charme!

    Ce lire est pour moi une sorte de policier mais rapide, bien écrit, sans détails, bien fait!

    Je l'ai lu d'une traite, je n'ai pas pu m'arrêter une seule fois...Il fallait que je sache ce qui allait arriver à Malt, il fallait que je comprenne pourquoi tout cet engrenage, pourquoi tout lui tombait dessus sans qu'il ne puisse plus rien contrôler. On est heureux pour lui, on a peur pour lui, on tremble avec lui et on est en colère avec lui!

    Ce livre est une merveille pour moi, je suis vraiment contente de l'avoir lu!

    Un grand merci aux éditions Sarbacane de nous l'avoir confié, il est vraiment super bien et je le conseille à tous, adolescents comme adultes!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    L'écrivain abominable

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :