• J'habille les oursons à l'hôpital

    Auteur : Felicity Brooks

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 3 ans

    Date de parution : 13/07/2016

    Format : grand

    Nombre de pages : 16 + 8 d'autocollants

    Prix : 5.95 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    • Les oursons jouent au docteur. Les enfants s’amuseront à les habiller en choisissant leurs tenues et toutes sortes d’accessoires parmi les nombreux autocollants.
    • Les autocollants aux formes simples sont faciles à détacher et à coller. Ils contribuent à améliorer la motricité fine des jeunes enfants.
    • Une activité qui passionnera tous les enfants qui aiment habiller leurs poupées et leurs peluches.
     

     

    Mon avis :

    Mon fils adore cette collection d'oursons. Ces petits animaux sont tellement attendrissants que les enfants aiment les habiller.

    Les illustrations sont jolies, pleines de couleurs, très réalistes, et les petits textes les accompagnants sont parfaits pour une histoire du soir.

    Les autocollants sont sur des pages détachables, ce qui est très pratiques. Ils se décollent facilement, l'enfant peut donc le faire seul. Par contre, je trouve qu'ils ne restent pas bien collés sur les images ensuite, c'est le seul petit bémol que j'aurais à signaler...

    Merci encore aux Éditions Usborne pour cette super collection parfaite pour nos petits (entre 3 et 6 ans).

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Coloriages et autocollants - Le jardin

    Drôles de singes

    J'habille les oursons - On déménage!

    Livre de décalcomanies - Jolis jardins

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :