• Hasard

    Auteur : Sofia Pérez

    Éditeur : Bookless Éditions

    Date de parution : 03/12/2017

    Format : numérique

    Nombre de pages : 48

    Prix : 2.99 €

     

     Résumé de l'éditeur :

    « Hasard » tente de démontrer que l'attirance entre deux personnes n'en est jamais le fruit. Elle décrit l'intensité et le mouvement d'une relation entre deux femmes, une émulsion qui révèle progressivement un véritable secret.

     

    Mon avis :

    Cette courte nouvelle nous parle d'amour, de passion, de folie... Jusqu'où peut-on aller ou s'arrêter par amour? Est-il possible d'oublier? Pourquoi la passion est-elle si difficile à vivre? L'auteur parait bien connaitre le problème de cet amour dangereux... Je ne sais pas si elle l'a vécu mais on sent une rage dans ses mots, on a l'impression que ce texte lui permet de se "décharger" d'un fardeau trop lourd à porter. Mais ne connaissant pas l'auteur, je ne peux pas dire... En tous cas, ça donne un côté "vrai" à l'histoire.

    J'ai passé un bon moment, j'ai aimé cette histoire, je me suis demandée comment tout cela allait se terminer. Et la fin surprend, le sujet dérange mais reste utile. Une bonne nouvelle à découvrir, une jolie nouvelle très entrainante.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :