• cinquante nuances plus sombres tome 2

    Cinquante nuance plus somble Titre : cinquante nuances plus sombres tome 2                

    Auteur : EL James

    Éditeur : noyelles

    Date de parution : 26/02/2014

    Format : grand     

    Nombre de pages : 594 

    Prix : 17 €

      

    Résumé de l'éditeur :

     Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey , Ana Steel a mis un thermes a leur relation pour se consacrer a sa carrière d’éditrice .

    Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu’il lui propose une nouvel accord , elle ne peut y résister. Peu a Peu, elle découvre le douloureux passe de son sulfureux M.Cinquante Nuances , Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie...

     

     

    Mon avis :

    Après un premier tome plutôt sympa, j'ai voulu continuer par ce deuxième tome! J'aime finir les livres, même si ils ne me plaisent pas, car je suis une grande curieuse, et là, j'avais besoin de savoir où leur histoire allait arriver...

    J'ai été un peu déçue...il est encore moins bien que le premier, toujours aussi mal écrit et l'histoire moins jolie. On n'y apprend rien de mieux, à part peut-être la raison du comportement de Gray et le besoin qu'il a de dominer. On reste dans une espèce de routine entre l'amour et la jalousie, ce besoin de Christian de contrôler tous les faits et gestes d'Ana, de savoir si elle a bien manger ou si elle dort suffisamment la nuit. Dans le tome précédent, je trouvais ça mignon mais là franchement, il m'agace. Ana, quant à elle, a une certaine naïveté qui me plaisait aussi au début mais qui me lasse également.

    En bref, beaucoup de pages pour pas grand chose, tout est très long, rien n'avance...mais il faut que je sache la suite, alors je suis un peu maso, mais je ne m'arrête pas la! Tome 3, j'arrive!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Cinquante nuances de Grey tome 1

    Cinquante nuances plus claires tome 3

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :