• Cinquante nuances plus claires tome 3

    Titre : Cinquante nuances plus claires tome 3                     

    Auteur : EL JAMES

    Éditeur : Noyelles

    Date de parution : 06/02/2013

    Format : grand

    Nombre de pages : 595 

    Prix : 17 €

     

     Résumé de l'éditeur : 

    A présent réunis , Ana et Christian ont tout pour être heureux :

    l'amour , la fortune , et un avenir plein de promesses . Ana apprend a vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante nuance sans perdre son intégrité ni sons indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passer .

    Mais bientôt ,alors que tout semblait leur sourire , le destin les rattrape et leur pire cauchemars deviennent réalité. Un Happy end est-il possible pour Grey et Ana ?

     

      

    Mon avis :

    Je n'arrive toujours pas  à comprendre comment cette série est devenue un best-seller! Je ne doit pas être normale!
    Ce troisième et dernier (enfin!) tome est le plus mauvais des trois! J'ai eu tellement de mal à le terminer qu'il est resté sur ma table de nuit pendant plusieurs semaines, je ne lisais que quelques pages à la fois car ça me déplaisait vraiment!

    J'avoue, j'ai voulu l'arrêter plusieurs fois, mais je n'aime pas ne pas terminer un livre, alors j'ai lutté! Mais à quel prix?Cette trilogie est d'une qualité littéraire médiocre, avec une histoire et des personnages médiocres. Mais on a tellement peu à se mettre sous la dent dans le premier tome qu'on a envie de lire la suite dans l'espoir d'y trouver quelque chose de satisfaisant. Raté.

    Pour finir, je pense que l'histoire aurait pu être très bien si tout avait été fait en un seul tome, en évitant les répétitions, les lenteurs et les passages inutiles...

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :