• Une toile de montagne

    Auteur : J.E. Briffa

    Éditeur : auto-édition

    Date de parution : 2017

    Format : numérique

    Nombre de pages : 29

    Prix : 1.00 €

     

     Résumé de l'éditeur :

    L’avion s’est écrasé sur une chaîne de montagne enneigée, mais Anatole a survécu. Ayant aperçu sa fille s’éloigner, sa seule préoccupation est de la retrouver au cœur de cette montagne inhospitalière. Une quête qui l’obligera à se confronter à son passé...

    J.E Briffa vous propose une plongée dans une montagne inhospitalière, une nouvelle en hommage à H.P Lovecraft.

     

     

    Mon avis :

    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, jusqu'à l'avant-dernière page. En effet, je suis super déçue de la fin, je ne m'attendais pas à ça, c'est bien trop fantastique pour moi.

    Un homme se retrouve seul après le crash de son avion. Mais il se souvient d'avoir vu sa fille partir au loin. Alors il tente de la retrouver. Les images et les sensations de cet homme sont très bien décrites, je l'imaginais très bien et pensais à un tout autre scénario que celui prévu par l'auteur.

    Le récit est à la fois angoissant, saisissant, stressant, mais également tellement beau! Être dans la tête de cet homme, ne plus se souvenir, revenir dans le passé, s’interroger... Bref, j'ai aimé l'ambiance de cette histoire.

    La fin m'a déçue mais l'auteur a de l'imagination et une plume très agréable et addictive finalement. J'adhère!

    La couverture est magnifique, c'est elle qui m'a attirée au premier regard et je n'ai aucun regret d'avoir découvert cet auteur. Merci à lui pour sa confiance et bonne continuation!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :