• Recherche nounou en or...désespérément tomes 1 à 3

    Recherche nounou en or...désespérément tomes 1 à 3

    Titre : Recherche nounou en or...désespérément tomes 1 à 3

    Auteur : Elina Sorbier

    Éditeur : Auto-édition

    Date de parution : 09/2015

    Format : e-book

    Nombre de pages : 103

    Prix : 2.99 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Trouver la nounou idéale: quelle aventure !
    Découvrez les déboires de Claire, maman de trois petites terreurs qui jongle entre sa famille, ses enfants et son travail, se met en piste pour recruter la perle rare qui saura alléger son quotidien. A priori, tout va se passer comme sur des roulettes.
    Oui, mais... c'est sans compter sur la liste interminable de ses critères de sélection. Et des candidates pas vraiment à la hauteur qui vont enchaîner les bévues. Claire ira-t-elle jusqu'au licenciement, quitte à recommencer depuis le début ?

     

     

     

    Mon avis :

    C'est Elina qui m'a contactée via facebook, et je bénis le jour où j'ai fait sa rencontre. Je suis tellement contente, c'est une femme exceptionnelle que j'aime énormément.

    Comme je suis assistante maternelle, son livre m'a tout de suite séduite. Je voulais le lire, voir comment les parents ressentaient de leur côté le fait de faire garder leur enfant.

    J'ai lu ce petit livre regroupant les 3 premiers tomes de sa nouvelle série, et j'attends avec impatience qu'elle publie la suite car j'ai adoré! C'est frais, drôle, simple, VRAI, écrit par un maman comme toutes les mamans, qui souhaite le meilleur pour ses enfants. Elle écrit comme elle ressent les choses, d'une façon toute simple, avec des mots pour tous. Et une pointe d'humour vient saupoudrer le tout!

    C'est tellement difficile de faire confiance, surtout quand c'est à une personne qui va s'occuper de notre bien le plus cher : notre enfant! Alors on passe par les doutes, les questions, la peur, l'appréhension..Et tous ces sentiments sont très bien relatés ici.

    Le seul petit bémol, c'est que c'est trop court! Bien trop court! On reste sur notre fin (faim?), et heureusement, Elina a déjà prévu de sortir une suite. J'ai hâte! Je serai fidèle, je lirai la suite dès sa sortie!

    Un tout petit mot sur la couverture que j'adore, les couleurs sont superbes et l'image est rigolote, à l'image du livre.

    Merci beaucoup à Elina qui m'a permis de découvrir non seulement une auteur de talent, mais une auteur très sympa également!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Recherche nounou en or... désespérément tomes 4 et 5

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :