• Ragdoll

    Auteur : Daniel Cole

    Éditeur : Robert Laffont

    Date de parution : 09/03/2017

    Format : grand

    Nombre de pages : 455

    Prix : 21.00 €

     

     Résumé de l'éditeur :

     Votre nom figure sur la liste du tueur. La date de votre mort aussi...
    Un " cadavre " recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des points de suture a été découvert par la police. La presse l'a aussitôt baptisé Ragdoll, la poupée de chiffon.
    Tout juste réintégré à la Metropolitan Police de Londres, l'inspecteur " Wolf " Fawkes dirige l'enquête sur cette effroyable affaire, assisté par son ancienne coéquipière, l'inspecteur Baxter.
    Chaque minute compte, d'autant que le tueur s'amuse à narguer les forces de l'ordre : il a diffusé une liste de six personnes, assortie des dates auxquelles il a prévu de les assassiner.
    Le dernier nom est celui de Wolf.

     

     

    Mon avis :

    Pfiou... Je l'ai terminé! Et bien, il était temps que ça se termine et que je connaisse enfin le fin mot de l'histoire! Et quelle histoire!!

    Wolf, l'inspecteur de police chargé d'enquêter sur le meurtre de "Ragdoll", la poupée de chiffon, va vivre des jours difficiles et surtout, très rapides! En effet, le tueur des six victimes va se jouer de lui et lui rappeler des souvenirs compliqués : une série de crimes, quatre ans plus tôt, où le tueur crématiste l'avait envoyé en hôpital psychiatrique et lui avait fait perdre ses fonctions au sein du la police. Aujourd'hui réintégré, Wolf va tout faire pour trouver ce nouveau tueur qui a, sans aucun doute, un lien avec celui qui hantait ses nuits quatre ans plus tôt.

    Très entouré par ses collègues, Wolf va devoir faire vite : retrouver les noms des six victimes et surtout, empêcher d'autres meurtres. Eh oui, le tueur n'en a pas terminé, il a donné à la presse une liste de noms avec les dates de leur mort prochaine... Une course effrénée commence... Et le lecteur est absorbé par toute cette histoire grâce à ces échéances qui approchent : Wolf pourra-t'il tous les sauver? Et surtout, sauvera t'il sa propre peau?

    J'ai beaucoup aimé ce thriller, très haletant, très surprenant et surtout très rythmé... Tout se déroule en moins d'un mois! A ne pas louper, surtout si vous raffolez des thrillers de ce genre! Du jamais vu, de l'original et de la tension tout au long des pages!

    Je remercie Babelio et sa masse critique, ainsi que Robert Laffont pour cet envoi en avant-première! Le livre est sorti hier et il ne faut pas hésiter, courrez l'acheter!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

     

    Rgdoll

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars à 10:21
    Il me plaît bien celui-ci !
    2
    Vendredi 10 Mars à 13:52

    Coup de coeur pour moi aussi ;)

    3
    Vampilou
    Vendredi 10 Mars à 17:15
    Il est dans ma PAL, alors j'ai hâte !
    4
    Vendredi 10 Mars à 18:05

    Je ne connaissais pas , je note.

    5
    Samedi 11 Mars à 00:16

    Une de mes prochaines lectures j'espère, j'ai hâte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :