• Lettres ouvertes à Pierre

    Auteur : Anne-Sophie Malice

    Éditeur : Chloé des Lys

    Date de parution : 01/03/2017

    Format : grand

    Nombre de pages : 52

    Prix : 15.00 €

     

     Résumé de l'éditeur :

    J'ai écrit, durant quelques mois, après le suicide de Pierre et "ma" thrombose, en 2015. C'est ce que j'ai écrit de plus personnel jusqu'à présent. Même si je parle souvent de ce qui me touche, je détourne, tergiverse, fais de l'humour. Ici, même avec la dérision, je dis les choses.

     

     

    Mon avis :

    J'ai beaucoup aimé lire ces lettres que l'auteur adresse à l'être aimé, Pierre, mort prématurément. Il a décidé de quitter ce monde alors qu'elle est malade elle aussi et qu'elle reste donc seul dans ce monde hostile.

    On ressent tellement d'amour dans ces lettres! On a envie d'aider l'auteur, on a envie de la prendre dans ses bras, de la connaitre pour pouvoir lui apporter du soutien. C'est un vrai hymne à l'amour!

    J'ai passé un très bon moment en compagnie de ces mots poétiques, ces lettres d'amour, ces phrases d'un jour...

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    BB 12

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :