• Le journal intime de Baby George

    Le journal intime de Baby GeorgeTitre : Le journal intime de Baby George

    Auteur : Clare Bennett

    Éditeur : autrement

    Date de parution : 05/10/2016

    Format : grand

    Nombre de pages : 264

    Prix : 18.00 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Mon nom est George, Prince George de Cambridge, mais vous pouvez m’appeler Baby George. Je suis le fils aîné de William et de Kate, l’héritier de la couronne d’Angleterre, le bébé le plus photographié au monde. J’ai décidé de vous dévoiler l’intimité de mon quotidien royal et celui de mon illustre famille.

     

     

    Mon avis :

    Il faut le dire, on a tous envie de savoir comment ça se passe chez les gens riches et connus, si ils ont eux aussi des problèmes... Et bien ce livre est génial pour ça!! Entre fiction et réalité, on se retrouve dans la tête de George, l'ainé de Kate et William, le futur héritier de la couronne d'Angleterre.

    Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est vraiment drôle! Il a un an et il a une vie tellement folle!! Comment est-ce possible qu'il ait autant de personnes à son service? Il a des conseillers personnels pour TOUT!!! Pour s'habiller, se coiffer, pour manger, pour les règles... et même pour devenir un grand frère parfait!!! C'est complètement délirant!

    Je sais qu'il y a de la fiction (oui, ça m'étonnerait que ce petit bout de 1 an ait donné tous ces détails à l'auteur!!), mais il y a également du vrai et je suis bluffée par la vie de cet enfant de ce rang et de cet âge. J'ai beaucoup aimé l'oncle Harry, il a l'air vraiment sympa et amusant. David, le conseiller est un homme très particulier mais il m'a beaucoup fait rire également.

    Je me suis régalée, un journal intime qui pourrait vraiment être écrit par un enfant, ce qui nous permet de voir la façon dont les enfants perçoivent les grands... Et Kate qui a été malade comme un chien pour sa grossesse!!! Elle est comme les autres en fait, et ça, ça fait plaisir! Même les belles princesses vomissent!

    Un livre vraiment sympa, un bon moment de lecture, je suis contente de l'avoir découvert! L'idée de l'auteur est vraiment super!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 13:35

    Il a l'air marrant et intéressant à découvrir. Je note.

    2
    Vampilou
    Lundi 21 Novembre 2016 à 17:33
    Alors ça, ce n'est pas du tout mon truc, ça ne m'intéresse absolument pas...
    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 21:55

    Je ne pense pas qu'il viendra me voir celui-ci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :