• La femme parfaite est une connasse!

    La femme parfaite est une connasse!Titre : La femme parfaite est une connasse!

    Auteur : Anne-Sophie et Marie-Aldine GIRARD

    Éditeur : J'ai lu

    Date de parution : 09/02/2013

    Format : poche

    Nombre de pages : 157

    Prix : 5.00 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c'est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu'une salade par jour, les questions qu'il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu'il faut faire de toute urgence si votre mec veut s'acheter des Crocs.

    * Il peut également être lu par les hommes qui n'ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu'ils ont le dos tourné...

     

     

    Mon avis :

     Un cadeau reçu lors d'un swap lecture organisé par ma cop's Virginie du blog "The Love Book" par Audrey que je remercie parce que je me suis régalée!

    En ce moment, la France est triste, la France est morose et je pense que tout le monde a besoin de sourire et même rire tous les jours! Ça fait tellement de bien! Et c'est pour cela que j'ai décidé de lire ce livre, il m'attendais depuis un moment sur pile de livres alors je me suis lancée! Et aucun regret! J'ai passé un super moment de détente!

    Qui n'a jamais été jalouse de cette "connasse" parfaite sans poil, avec des vêtements à la mode, un mec trop beau, une famille parfaite, des enfants hyper sages, une maison où ça sent toujours bon...? Bref, je suis complètement d'accord avec le titre, les filles parfaites, ce sont de vraies "connasses", et pourtant, on est bien mieux qu'elle! C'est ce que nous font comprendre les auteurs dans ce petit guide.

    C'est un livre qui permet de déculpabiliser, qui permet de se retrouver dans presque toutes les situations, qui permet de voir qu'on n'est pas seule finalement... Un vrai bol d'air! Un livre à prendre au second degré!!

    Merci à Audrey pour ce petit livre, je vais tâcher de trouver le tome 2 pour rire encore!!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 12:19

    Il y a un moment que je veux le lire. Il y a plus qu'à trouver le temps. biggrin

    2
    Vampilou
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 17:10
    Personnellement, je ne suis pas spécialement...
    3
    Dimanche 15 Avril 2018 à 16:29
    1. Je l'ai lu je l'ai lu hyper rapidement mais c'est vrai que ça détend j'ai passé le livre à sourire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :