• L'instant précis où les destins s'entremèlent

    Auteur : Angélique Barbérat

    Éditeur : Michel Lafon

    Date de parution : 16/01/2014

    Format : grand

    Nombre de pages : 426

    Prix : 17.95 €

     

     

    Résumé de l'éditeur :

    Une tache rouge sur l’oreiller, juste sous les cheveux de sa maman, morte sous les coups de son mari. Voilà ce que le petit garçon a vu, à cinq ans… Pour survivre, Kyle se jette à cœur perdu dans la musique, que sa mère aimait tant. Vingt ans après, devenu leader d’un groupe de rock, il est célèbre dans le monde entier. Mais inapte au bonheur.
    Coryn, elle, a grandi dans une banlieue sans charme. À dix-sept ans, elle tombe dans les bras de Jack Brannigan, qui fou amoureux l’épouse, mais, jaloux et violent, l’enferme dans une prison dorée, « Parce que tu m’appartiens… »
    Comment ces deux êtres que tout semble séparer auraient-ils la moindre chance de s’aimer ? Pourtant, à l’instant précis où les destins s’entremêlent, chacun d’eux sait que sa vie ne sera plus jamais la même.

     

     

    Mon avis :

    Ce livre m’a été conseillé par ma bibliothécaire...Et comme toujours, elle ne se trompe pas. Ce livre est proche du coup de cœur, il est super.

    C’est une histoire difficile à lire, forcément, car ce sont les violences conjugales qui sont évoquées dès le départ. Nous suivons les aventures difficiles de Coryn, "emprisonnée" dans une vie qu’elle regarde passer, et de Kyle, un jeune homme qui a un passé difficile à avaler...

    Ils se rencontrent mais ils se perdent...Et chacun de leur côté, ils gardent le souvenir de cette rencontre...qui va bouleverser leurs vies.

    C’est un livre difficile mais tellement éprouvant, émouvant...Du drame, des difficultés, de l’espoir, et beaucoup d’amour...

    J’ai vraiment beaucoup aimé et je le recommande fortement, il est très bien écrit, il se lit facilement grâce à ses courts chapitres et il nous tient en haleine jusqu’à la fin.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:08
    Ah je note ! Il a l'air top. Tu en parles très bien. C'est le fameux livre ! ;)
      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 16:03
        Oui, il est genial!!!
        Mais ce n'est pas le fameux livre non... mdr, a caude d'une fausse manip ce matin, celui ci s'est retrouvé envoyé en newslettr alors que je l'ai lu y'a plus d'un an!!!!
    2
    Lundi 1er Août 2016 à 11:09

    hihi au moins tu vois que je suis tes newsletters ! Je me disais aussi que je ne l'ai pas vu sur les groupes !

      • Lundi 1er Août 2016 à 11:46

        oui, au moins, ca fait ressortir un livre que j'avais beaucoup aimé!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :