• Je dessine, il colore... Du gribouillage au coloriage

    Auteur : Mat Lynn

    Éditeur : Évidence Éditions

    Age : A partir de 3 ans

    Parution : 28/10/2017

    Format : grand

    Nombre de pages :  96

    Prix : 14.00 €

     Résumé de l'éditeur : 

    Un livre pour apprendre en s'amusant, en coloriant des animaux mignons, des petits monstres rigolos ou des personnages allant du clown au pirate. 

     

     

    Mon avis :

    J'ai gagné ce livre de coloriages en participant au "Crazy book day" de septembre. J'aime ce genre de cadeau car, comme je suis assistante maternelle, je sais que ça va faire plaisir à beaucoup de personnes. Et c'est bien le cas! Le jour où j'ai reçu le livret, les enfants se sont jetés dessus.

    Il est vraiment bien fait, les dessins sont originaux et il y en a pour tout le monde, les tendres, les timides, les filles, les garçons, les téméraires... Bref, ils ont tous trouvé leur bonheur en piochant dans les animaux sauvages pour certains, dans les animaux marins pour d'autres ou encore dans les petits monstres. Et que dire de ceux qui ont préféré les animaux de la foret ou bien encore les visages!? Les animaux de la ferme sont bien sûr présents également. Et l'auteur a pensé aussi à ceux qui souhaitent faire un dessin libre en laissant des pages blanches en fin de livret.

    Le seul petit bémol à améliorer pour le prochain serait de faire des pages détachables. J'ai dû les enlever comme j'ai pu, en déchirant un peu. C'est tellement plus simple d'avoir des pages pré-découpées, les enfants peuvent même se servir tout seuls!

    Bref, un carnet presque parfait, un titre que j'adore car en effet, le coloriage commence par le gribouillage pour les plus petits, et les plus grands sont ravis de pouvoir montrer leurs œuvres terminées! Merci à l'auteur et merci pour ce concours!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :