• Divergente tome 2 : les insurgés

    Divergente tome 2 : les insurgésTitre : Divergente tome 2 : les insurgés

    Auteur : Veronica Roth

    Éditeur : nathan

    Date de parution : 2014

    Format : Grand

    Nombre de pages : 464

    Prix : 16.90 €


    Résumé de l'éditeur :

    Abandonnant une ville à feu et à sang, Tris est en fuite. Grâce à ses facultés de Divergente, elle a réussi à échapper au programme des Érudits qui a manipulé et lancé les soldats Audacieux à l'assaut des Altruistes. En trois jours, Tris a perdu sa faction, ses amis, ses parents. Pourtant, elle n'a pas le droit de baisser les bras. Elle seule peut se dresser face aux Érudits. Les combats ont repris, et le temps presse….

     

     

    Mon avis :

    J'étais pressée de lire ce tome 2 car j'avais beaucoup aimé le tome 1. Et j'avoue que j'ai moins aimé...Mais je l'ai trouvé très bien aussi mais un peu trop de longueurs pour moi...J'ai trouvé que l'histoire n'avançais pas beaucoup, que les personnages n'évoluaient pas énormément et que l'histoire tournait en rond.

    Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais j'ai l'impression que Tobias n'est pas sincère, je ne suis pas sûre qu'il soit très franc...J'attends de lire le tome 3 pour en savoir plus mais là, leur histoire n'est pas normale...Tris est amoureuse, je le sens, mais lui...

    Sinon, je souhaite tout de même lire le dernier tome car j'aime beaucoup cette histoire, et j'ai vraiment besoin de savoir comment tout cela va se terminer pour Tris et ses amis...

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Divergente tome 1

    Divergente tome 3 : Au delà du mur

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :