• Une putain d'histoire

    Auteur : Bernard Minier

    Éditeur : XO Édition

    Date de parution : 2015

    Format : grand

    Nombre de pages : 520

    Prix : 21.90 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Une île boisée au large de Seattle...
    " Au commencement est la peur.
    La peur de se noyer.
    La peur des autres,
    ceux qui me détestent,
    ceux qui veulent ma peau.
    Autant vous le dire tout de suite :
    Ce n'est pas une histoire banale.
    Ça non. c'est une putain d'histoire.
    Ouais, une putain d'histoire... "

     

     

     

    Mon avis :

    Je crois que Bernard Minier n'est définitivement pas pour moi! Pourtant, j'y ai cru et j'ai vraiment essayé!! Après avoir lu "Glacé" que je n'ai pas du tout aimé, je me suis dit qu'il fallait que j'en lise un autre de l'auteur, car il est très aimé et je ne comprenais pas pourquoi je n'aimais pas. Et bien, je n'ai pas la réponse, mais il n'est tout simplement pas mon style de lecture! Je n'aime pas ses histoires.

    Je n'ai pas aimé l'histoire et je n'ai pas aimé la façon dont elle était racontée. Je n'aime pas le style de Bernard Minier!

    Pourtant, l'intrigue est plutôt sympa, mais je trouve que c'est long, on s'y perd un peu dans tous ces personnages... J'ai bien aimé les 100 dernières pages car ça commence à bouger!!

    Je pense que Bernard Minier est un bon écrivain, je n'aurais pas la prétention de dire qu'il ne sait pas écrire, c'est juste que je n'apprécie pas ses histoires. Le suspense est parfait, on ne se doute pas du tout de l'issue, ça, il faut bien l'avouer. Et le titre est très bien choisi!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Glacé

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :